L’agent de Robert Lewandowski, Pini Zahavi, a pour mission de le faire signer au Real Madrid l’été prochain. Deuxième au Ballon d’Or 2021 derrière Lionel Messi, Robert Lewandowski (33 ans) vit peut-être sa dernière saison avec le Bayern Munich.

Selon l’AS, l’attaquant polonais aurait demandé à son agent, Pini Zahavi, de lui trouver un nouveau club et de donner la priorité au Real Madrid. Alors que Lewandowski est lié au club bavarois jusqu’en juin 2023, il s’agit probablement de la dernière occasion pour lui de négocier un énorme contrat.

La proximité de Pini Zahavi avec le Real Madrid, qui y a fait signer David Alaba cet été, pourrait faciliter le deal avec les Merengue. La principale problématique reste la concurrence de l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland (21 ans), lui aussi convoité par le club de la capitale espagnole, qui essayera de recruter une autre star offensive en 2022 avec Kylian Mbappé.

La présence de Lewandowski dans un club comme le Real Madrid lui permettrait peut-être d’enfin décrocher le Ballon d’Or tant désiré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici