Amath Diop, responsable politique Apr à Colobane (Gossas) a été investi pour la conquête de la municipalité de ladite localité lors d’un méga meeting de sargal organisé par les femmes de sa commune ce weekend.

Colobane Signy dans le département de Gossas a vibré au rythme d’un grand méga meeting tenu à l’honneur du polytechnicien, spécialiste en passation de marché,par ailleurs deuxième vice Président du conseil départemental de Gossas et responsable politique APR à Colobane.

Une démonstration spectaculaire de forces qui a obligé le responsable politique à accepter l’appel de ces militants.”Sans ambage, sans hésitation aucune, je vous réponds fièrement à l’invite collective et diversifiée que vous me faites à ce jour.J’accepte l’investiture de la jeunesse colobanoise, j’accepte l’investiture de toutes les communautés : les peuls ,les sérères,les maures et les wolofs.J’accepte l’investiture des sages,des religieux,des femmes,des chefs de village,des éleveurs,des cultivateurs des ouvriers et de tous les corps de métiers”, a approuvé Amath Diop.

Ce cadre de Gossas a tenu à exprimer également sa gratitude à tous les partis , mouvements et dignitaires de la localité pour cet insigne honneur qui selon lui le renforce dans sa détermination à servir Colobane au côté du Président Macky Sall.
Amath Diop de renchérir que la victoire de Benno Benno Yakar ne se fera que si on laisse le Président choisir les meilleurs profils plébiscités par la base,sans quoi des lobbyistes de métiers vont s’accaparer des cartes des mandataires et exposer la majorité présidentielle à des votes sanctions.

Moussa BA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici