Soham Wardini a-t-elle défié le président Macky Sall ? La mairesse de Dakar a décidé de rouvrir la fameuse caisse d’avance qui a conduit Khalifa Sall en prison, malgré le niet catégorique du chef de l’Etat.

« Cette année, nous l’avons utilisée dans la gestion de la covid-19 parce que nous n’avions pas de quoi acheter le riz qu’on a distribué  aux 19 communes. Nous  l’avons toujours votée, mais jamais utilisée parce que quand j’ai demandé au président de la République de nous la donner, il a répondu non », a déclaré Soham Wardini.

La mairesse qui s’exprimait lors d’une séance à la maire d’ajouter ceci : « Nous y avons touché parce que simplement il y avait cas de force majeure. Avec la covid-19, nous avons acheté du riz avec une partie de l’argent pour aider les populations ».

Dans la même foulée, la remplaçante de Khalifa Sall a assumé devant toute l’assistante qu’elle travaille avec l’Etat. « Je ne cache pas ma collaboration avec l’Etat. Je n’ai aucun complexe, quand j’ai eu une audience, tout le monde le sait. Et tant que je serai le maire de Dakar, je travaillerai avec l’Etat », a-t-elle déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici