Un drame s’est produit dans le village de Saré Boki dans le département de Vélingara.
En effet, dans la nuit du 26 au 27 Septembre, aux environs de 3h du matin, Demba Baldé est informé de la présence d’un voleur dans sa boutique. Il quitte ainsi son lit muni d’un couteau. Trouvant la porte de sa boutique enfoncée, il s’y engouffre et surprend le voleur. Il s’acharne sur ce dernier et lui plante un couteau au dos. Le voleur s’enfuit et meurt après quelques mètres de course. Pris de panique, Demba âgé de 42 ans s’empare du corps dans vie et cache la dépouille dans les buissons du village voisin.

Malheureusement pour lui, sur le chemin du retour il croise la personne qui l’avait avisé de la présence du voleur. Interrogé, il déclare que le malfaiteur s’est enfui. Une version qui n’a pas convaincu le monsieur qui le presse de questions. Là, il avoue son crime et le conduit dans les buissons.

Informés, les gendarmes de Manda Douanes et les sapeurs-pompiers procèdent aux constats. Le corps a été ainsi acheminait à la morgue du village. Une enquête a été ouverte pour connaître l’identité du défunt voleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici